| PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE | |
|
+28mimich mounia81 christian aurore Jean-Charles PEYRON hervé1 KIKI ziaMaria tocra PEPITO sergio MOUILLET Raymond Renato STAR6THEME mariam_lid PIROLLET-ALBERCA Claude Rudy LAURES PAUL gamez jean ROMERO HUGUETTE MAGAT chantal TEMA16 gabriela Jean RIOTTE MANON Admin 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 438 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 14 Localisation : FRANCE
| Sujet: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Ven 18 Déc - 10:17 | |
| Vous recherchez une personne perdue de vue vous pouvez ici poster votre demande mais attention : ne jamais donner ici d'adresse ou de numéro de téléphone des personnes recherchées (respect de la vie privée) répondez par MP merci à tous | |
|
| |
MANON
Messages : 69 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 80 Localisation : paris-bordeaux
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Sam 19 Déc - 21:02 | |
| je recherche une amie de jeunesse Irène BAYARD qui est née entre 1945 et 1948 et habitait rue du Mont-Blanc à CASABLANCA - MAARIF jusque dans les années 60 | |
|
| |
Jean RIOTTE
Messages : 37 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 86 Localisation : ANGLET PYRENEES ATLANTIQUES
| Sujet: Avis de rcherche. Mer 6 Jan - 21:33 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Mon épouse, Maryvonne STEPHANOPOLI, recherche une camarade de classe du Lycée Poeymirau de Meknès: Kenny RICHTER. Elle habitait Immeuble de l'Armée de l'Air sur la route de Meknès-Plaisance, juste avant les docksilos et les abattoirs. Merci d'avance pour tout renseignement. Amitiés. | |
|
| |
gabriela Admin
Messages : 1933 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 79 Localisation : bayonne
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Mer 20 Jan - 19:28 | |
| ECOLE MAROCAINE D'AGRICULTURE DE MEKNES
nous recherchons :
François BOUR - Jean Marie BRAIZAT - Robert CHADEFAUX - Jean LAGRAVIERE - Louis PONTECAILLE
de la 8ème promotion (1951-1954) | |
|
| |
TEMA16
| Sujet: Quartier de Beauséjour. Mar 2 Fév - 14:53 | |
| Je suis à la recherche de personnes qui ont habité le quartier BEAUSEJOUR de 1937-1949 et 1953-1955 et fréquenté l'Ecole Primaire de Beauséjour, Rue des Ecoles. A présent elle s'appelle OUSSAMA IBN ZAID, je ne sais pas si Elle fonctionne encore. Qui se souvient des bals qui avaient lieu le samedi soir et le dimanche après-midi au Café LE BEAUSEJOUR dont les propriétaires étaient Monsieur DESARMAGNAC Edouard et son épouse Madame DESARMAGNAC Gabrielle dite Mamy. Pour me faire connaitre je mentionnerai mon nom de jeune fille qui est TRELCAT Jacqueline. | |
|
| |
chantal
Messages : 65 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 78 Localisation : Corbeil Essonnes 91100
| Sujet: Avis de recherche sur Casablanca Dim 7 Fév - 7:20 | |
| Bonjour de Chantal Declippel. Je pensais avoir déjà lancé une bouteille à la mer, mais en relisant les messages je ne le vois pas. Je recherche des anciennes copines de l'école Gabriel Roch à Casablanca, des photos de groupe ont été insérées sur le Forum réservé à cet effet. Grâce à ces photos, j'ai eù le bonheur de retrouver Hélène PEREZ qui est également sur ce site. Jai cotoyé également Micheline Gimenez, Lydia Blasco, Gota Marraché et Camille qui habitait face à l'école. Je reconnais de nombreuses bouilles mais ne peut y mettre de nom, ma mémoire me fait défaut. Je demeurais avec mes 4 frères et ma soeur Danielle dans un lotissement réservé à la Police, face aux arênes, rue Vergnaud. J'avais comme voisins les familles Léo, Blanc (Josiane), Parpet, Mati, Palomares, Jumeau, Leccia, Boché. Nous avons connu Bd d'Anfa, Victor Carton dont j'ai des nouvelles, le gentil épicier marocain, Claude Koubi qui y tenait une station service. Au nid d'iris, villas Assayacs, Joseph dit Pino Farina, Crespo et cette chère Hélène. Au Maarif, Claude Zabulon, Bruno Martinez. Les commerces tenus par Mlle Lagouge, Mme Urtado, la pharmacie Pétruzzi. Jean Charles Pétruzzi se trouve en Chine et j'ai eu de ses nouvelles récemment. Je me souviens de la bonne ambiance les jours de corrida, les espagnols qui venaient avec leurs couffins bien chargés nous amenaient la joie de vivre dans le quartier, Olé!!! Merci d'avoir lu ce long message jusqu'au bout. | |
|
| |
MAGAT
Messages : 17 Date d'inscription : 14/02/2010 Age : 83 Localisation : CASTRES FRANCE 81100
| Sujet: Recherche d anciens Dim 14 Fév - 21:10 | |
| Je recherche des anciens etant au MAROC de 1941 ma date de naissance jusqu a 1956 J etais a l ecole de la tour hassan a RABAT de 1951 a 1956 mon travaille aux chemins de fer du Maroc il etais egalement vice president des amis des routiers du maroc avec comme president Mr OLIVA et comme tresorier Mr NEEF merci de me contacte a mon adresse imeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d avance | |
|
| |
ROMERO HUGUETTE
Messages : 262 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 81 Localisation : SAINT MAUR DES FOSSES 94
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Lun 8 Mar - 12:01 | |
| bonjour,, elle habitait à fez , Je recherche Christiane HORIOT née dans les années 42, plus ou moins !!!!!
merci a tous et bonne journée,,,,, HUGUETTE ROMERO DE MEKNES
| |
|
| |
gamez jean
| Sujet: PERDUS DE VUE Mer 17 Mar - 19:20 | |
| Bonsoir Huguette ROMERO , Tu recherches une copine de FEZ du nom de Christiane HORIOT , j'en ai trouvé une , est-ce- elle ???? , mais tu devrais la contacter pour t'en assurer , j'ai son téléphone mais je ne vais pas la placer sur le site dis-moi comment faire . sur le site des roches-noires de casa , il y a des messages de ma part tu peux cliquer sur mon nom tu auras mon adresse EMAIL , a toi de voir ... le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ROMERO HUGUETTE
Messages : 262 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 81 Localisation : SAINT MAUR DES FOSSES 94
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Jeu 18 Mar - 13:28 | |
| BONJOUR TOUT LE MONDE , JE RECHERCHE LA FAMILLE SPIRALE QUI HABITAIT A L'OASIS (PRES DE MEKNES PLAISANCE) merci a tous ??? bonne journée,,,,, HUGUETTE ROMERO | |
|
| |
gabriela Admin
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Jeu 18 Mar - 16:27 | |
| ceci n'est pas un avis de recherche, mais un avis de remerciement à une jeune techniciene de 23 ans, habitant CASABLANCA, qui vient, à l'instant de me dépanner à distance
MARIAM : j'ai été ravie de ta disponibilité, ta compétence et ta gentillesse
merci à toi
gabriela
Dernière édition par gabriela le Jeu 18 Mar - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
PAUL
| Sujet: CHOUKRAN LAKI YA MYRIAM Jeu 18 Mar - 18:04 | |
| مرحبا بك في موقـعـنا وشكرا لك يا مريم _ أنا ولِدتُ في أسفي وآلآن أدرس آللُّـغـة آلعربيّة وسيّدة جَبِرائيلة صديقة _
لو تريد شيئًا لتكتبين لي وآلسلام عليك بول كازيمير | |
|
| |
Rudy LAURES
Messages : 366 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 83 Localisation : MENTON 06 500
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Ven 19 Mar - 18:13 | |
| Merci GABRIELA pour ton information sur BONANSEA. (si ce n'est pas indiscret j'aimerais connaitre la source pour plus d'informations)
Je pense que cette rubrique est quelque chose de sérieux ou l'on recherche désespérément des attaches.
| |
|
| |
PIROLLET-ALBERCA Claude
Messages : 1326 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 80 Localisation : ORANGE -VAUCLUSE
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Ven 19 Mar - 18:57 | |
| pôur les MEKNASSIS: qui a connu la famille COURTY?? Le papa était dans l'armée de l'air à la base de MEKNÈS, ses enfants fréquentaient les écoles : Daniel, Alain, Annie, Claude et Guy... | |
|
| |
mariam_lid
| |
| |
gabriela Admin
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Mer 31 Mar - 8:57 | |
| Voici une liste de personnes recherchées par plusieurs de nos membres ALBERGE Monique BAUDOUIN Jean-Marie CHARVEY Danièle DELAGARDE Françoise FLEURY Geneviève GLAIZE Gislaine GODINOT Bernard MARIN Rosalie PARFAIT Yvonne PERRET Robert PERRET Marie-Claude REUS Marie-Madeleine ROBIN Mauricette SABOURIN Josette SEVILLA Jeanine UROS Françoise VERON Charlette | |
|
| |
gamez jean
| Sujet: perdu de vue Ven 2 Avr - 11:48 | |
| Bonjour Hugette ROMERO , difficile de te joindre , avec les coordonnées que je t'ai donné as - tu retrouvé ta copine . Amitiés Jean | |
|
| |
STAR6THEME
Messages : 127 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 83 Localisation : AURIBEAU-SUR-SIAGNE (06810)
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Ven 2 Avr - 12:11 | |
| GABY
Monique ALBERGE est la femme de Jean PERRIN, et la maman de Philippe Perrin, l'astronaute... Ils habitaient dans le même immeuble que le mien, à Meknès et nous nous sommes revus en avril 2008, à Nîmes. Tu étais d'ailleurs là, toi aussi... Je n'ai pas leurs coordonnées mais je pense que Christian doit les avoir... Les autres noms ne me disent pas grand'chose... Je t'embrasse.
Pierre | |
|
| |
Renato
Messages : 84 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 77 Localisation : TOULON La Valette
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Ven 2 Avr - 12:20 | |
| A GAMEZ Jean
Salut Jean... Est-ce bien toi qui était au dernier repas d'Ollioules accompagné de ton épouse ?. J'ai été ravi de faire votre connaissance et surtout de madame qui habitait aux haras de Meknès où son papa était agent d'élevage. Comme j'expliquais à Madame nos parents se sont certainement connus à cet endoit, mon père étant vétérinaire aux services de l'élevage. Nous avions connu les JULIEN agent délevage à EL HAJEB qui nous ont suivis aux haras de Meknès dans les années 60. Comme ils étaient logés sur place, ils ont certainement connus tes beaux parents. Le Monsieur était handicapé et est DCD quelques temps après. Ton épouse se souvenait de ce Monsieur qui était leur voisin. Ils avaient 3 enfants, Daniel, Yvonne et Claudine qui habite toujours au Maroc à TEMARA où son époux était Officier de l'Armée Royale .... Nous voyons André et Gisèle Lundi de Pâques... Mes amitiés à toi Jean et mon bon souvenir d'Ollioules à ton épouse... Rénato | |
|
| |
gamez jean
| Sujet: PERDUS DE VUE Ven 2 Avr - 15:07 | |
| Bonjour Rénato
Non je ne suis pas le GAMEZ Jean D'0liouilles , navré , il y a au Maârif Casablanca un autre GAMEZ Jean réparateur d'appareils photos , et un autre a Perpignan boulanger de métier , je ne connais aucun des deux , aucun lien de parenté.
Amitiés Jean | |
|
| |
TEMA16
| Sujet: recherches Sam 3 Avr - 17:04 | |
| Sur un autre site j'ai lu qu'une jeune fille âgée de 17 ans, pour les 80 ans de sa Grand'Mère, qui les aura le 13 de ce mois, voudrait pouvoir lui offrir comme cadeau d'Anniversaire, retrouver quelqu'un qui l'aurait connue. J'ai trouvé son geste tellement gentil, que je m'adresse a vous INTERNAUTES de ce site, pour vous demander si par hasard, en parcourant son profil que je vous décris ci-après, un de vous ne vous en souviendrez pas. Anna RIBES, née le 13.04.1930; a habité d'abord Avenue MER-SULTAN puis Rue Duquesne Quartier BOURGOGNE: a été scolarisée à l'Ecole du Carmel SAINT-JOSEPH/ ET son Père tenait le café "LE TREFLE A QUATRE FEUILLES Quartier BEAU-SOLEIL CASABLANCA. jE pense si Elle avait mentionné des dates, peut-être que les recherches s'avèreraient plus façiles. Grâce à vos recherces qui j'espère seront positives, cela me ferait tellelment plaisir, que cette MAMIE est cette joie là pour ses 80 ans. Je vous remercie toutes et tous.
TEMA16. | |
|
| |
MOUILLET Raymond
Messages : 1 Date d'inscription : 12/03/2010 Age : 78 Localisation : MERTEN 57
| Sujet: AVIS DE RECHERCHE Dim 11 Avr - 10:01 | |
| SALUT A TOUS MES AMIS (si je peut m exprimer ainsi) les OUJDI.J AI QUITE OUJDA EN 1957 A L AGE DE 12 ANS.QUE DE BEAUX SOUVENIRS.JE SUIS NATIF DE MECKNES ET J AI ATTERRI A OUJDA (mon pere etant dans la police francaise) JE SOUHAITERAIS RETROUVER DEUX FAMILLES QUI HABITAIENT Bvd de MARTIMPREY. LA FAMILLE BENHAMOU et DEUX AMIS QUE L ON APPELAIENT pako et wiki ( le pere avait une petite fabrique d eau de javel ) .SI QUELQU UN PEUT M AIDER JE SERAIS PLUS QU HEUREUX.SALUT A TOUS ET BONNE JOURNEE.A BIENTOT J ESPERE .RAYMOND MOUILLET | |
|
| |
sergio
Messages : 1 Date d'inscription : 03/04/2010 Age : 72 Localisation : 34300 le cap d'agde et canada g0x1r0
| Sujet: Recherche copain d'enfance Jeu 22 Avr - 11:39 | |
| bonjour. IL se nome Jean Paul Mélanchon , son Oncle et son grand pére tenaient le bar restaurant " La pergola" à Kénitra .( rue derriére la Rotonde) Ce restaurant c'est appelé par la suite "la casa d'espana ". Ce copain d'enfance aurait dans les 59 ans. école frequentée: honoré de balzac.Merçi de me contacter. | |
|
| |
TEMA16
| Sujet: RECHERCHE D'UNE FAMILLE AYANT HABITE RABAT Sam 24 Avr - 12:01 | |
| Je vous prie de m'excuser si ce n'est pas là que je vous adresse ma requête. Qui pourrait me dire qui a connu Mme SOYER infirmière et vendeuse à la pharmacie Rue de la République à RABAT. Divorcée 2 enfants Claude et Suzanne qui était vendeuse au Monoprix de RABAT, le nom du père serait je crois vESMELER ou WEISMELLER. Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement je n'ai que ces renseignements.
TEMA16 | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 438 Date d'inscription : 10/12/2009 Age : 14 Localisation : FRANCE
| Sujet: LYCEE PAUL VALERY MEKNES Sam 15 Mai - 15:49 | |
| Gilles Bastien du Lycée Paul Valéry (année scolaire 71/72) est recherché par une de ses amies de MEKNES merci à toute personne pouvant nous orienter vers lui
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE | |
| |
|
| |
| PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE | |
|