LES ANCIENS DU MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANCIENS DU MAROC

LE SITE GRATUIT DES ANCIENS DU MAROC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 UNE BOUTEILLE A LA MER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 438
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 14
Localisation : FRANCE

UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: UNE BOUTEILLE A LA MER   UNE BOUTEILLE A LA MER I_icon_minitimeLun 19 Déc - 8:27

Bonjour à tous

Je lance aujourd'hui cet appel pour aider un de mes contacts à retrouver son grand père :

il n'a de lui que quelques minces renseignements, à savoir qu'il serait né en Martinique,
qu'il aurait vécu en Mayenne de 1944 à 1948 avant de partir en Indochine en 1950

il a rencontré une jeune dame du nom de Marie Louise qui a donné naissance à un petit garçon
prénommé Alain

voici une photo de Barth ou Barthelemy, la seule de sa jeunesse que possède son petit fils

je sais que cette recherche sans plus de détails pourrait paraitre insensée, mais qui ne tente
rien n'a rien, et on a déjà vu par le passé des retrouvailles bien plus improbables que celle ci

merci à vous de votre attention





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensdumaroc.forumactif.org
MAYA

MAYA


Messages : 72
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 84
Localisation : Midi Pyrénées

UNE BOUTEILLE A LA MER Empty
MessageSujet: Re: UNE BOUTEILLE A LA MER   UNE BOUTEILLE A LA MER I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:26

Mais si on a de grandes chances d'y arriver...

J'ai été contactée ces mois -ci par des personnes qui m'ont retrouvée 60 ans et 65 ans après ...

ça fait du bien Et l'an dernier aussi par une ancienne avec laquelle j'allais à l'école primaire...

Confiance mes amis !!

Yvette Isaac- Barale
Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BOUTEILLE A LA MER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouteille a la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENS DU MAROC :: BIENVENUE SUR VOTRE SITE :: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE-
Sauter vers: