LES ANCIENS DU MAROC

LE SITE GRATUIT DES ANCIENS DU MAROC

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gabriela
Admin

MessageSujet: Mohamed Ben Kaddour   Mer 21 Déc - 11:33

J'ai été contactée par une personne qui recherche :

Mohamed Ben Kaddour natif de Guarcif en 1919
son grade etait Caporal Chef - il fut prisonnier en Allemagne pendant 5 ans

Merci à tous ceux qui pourraient nous aider dans cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
André LANGLOIS

MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   Mar 3 Jan - 23:29

PIROLLET-ALBERCA Claude a écrit:
pôur les MEKNASSIS:
qui a connu la famille COURTY?? Le papa était dans l'armée de l'air à la base de MEKNÈS, ses enfants fréquentaient les écoles : Daniel, Alain, Annie, Claude et Guy...

Bonsoir CLAUDE,

J'ai très peu connu un des 4 COURTY, qui habitaient au 50 (???) de la rue Mermoz à Meknès.... Je l'ai revu en 2009 au cours d'un voyage organisé à Meknès....Ils étaient de l'école de Bretagne...Le papa était militaire. Je possède une photo.
André LANGLOIS

MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   Mar 3 Jan - 23:44

PIROLLET-ALBERCA Claude a écrit:
en ce qui concerne suzanne WEISMER, je me renseigne auprès de mes copains anciens des Orangers, peut-être y aura-t-il parmi eux et elles, quelqu'un qui l'a connue, ou qui aie de ses nouvelles récentes.

Bonsoir Claude,
Avez vous connu Gisèle CUFFARO du quartier de Kébibat, rue de Tours, non loin de la rue de Madagascar et donnant devant le quartier militaire Monnier, direction l'océan. ...???
Merci pour toute info...
PIROLLET-ALBERCA Claude

MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   Mer 4 Jan - 0:33

André, à propos de la famille COURTY, celui que vous avez connu doit être Daniel, l'aîné. Je connais tous les COURTY, la benjamine, Annie, est une amie très proche. depuis 1963. Bien sûr je connais très bien ses 4 frères. Quant à Gisèle Cuffaro, désolée, je ne la connais pas.
MADANI

MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   Ven 1 Juin - 14:18

ROMERO HUGUETTE a écrit:

bonjour,, elle habitait à fez , Je recherche Christiane HORIOT née dans les années 42, plus ou moins !!!!!

merci a tous et bonne journée,,,,, HUGUETTE ROMERO DE MEKNES

Bonjour ,
En réponse à votre recherche sur Christiane" HORIOT qui habitait Fes, je pense qu'il sagit de ma cousine germaine qui habite en ITALIE maintenant
Si vous m'envoyer un mail avec votre tél je vous appellerai afin de vous communiquer se coordonnées.
Bien cordialement
Hanane0711

MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   Ven 13 Déc - 22:55

Bonsoir, je cherche un vieu ami ça date depuis klk année qu on s est pas vu j espère le revoir il est de casa son nom c est nacir Houcine juste j veux le revoir il avais une société à bd zerktouni mon tel c est 0662135718 le même k toujours merci de me contacter si vous avez des info de. Lui merci sachez k c est très important pour moi.merci bcp
Hanane0711

MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   Ven 13 Déc - 22:56

Bonsoir, je cherche un vieu ami ça date depuis klk année qu on s est pas vu j espère le revoir il est de casa son nom c est nacir Houcine juste j veux le revoir il avais une société à bd zerktouni mon tel c est 0662135718 le même k toujours merci de me contacter si vous avez des info de. Lui merci sachez k c est très important pour moi.merci bcp
lsaurel

MessageSujet: recherche    Dim 1 Nov - 14:17

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger. Mais voilà je suis à la recherche des origines de ma Grand-mère je cherche en vain à pouvoir connaître d'ou elle vient.
EUGENIE AMZEL nee le 15 aout 1928 a ALGER(ALGERIE)qui a vecue avec sa mère jusqu au 4 juin 1930 et ensuite a été placée a l assistance publique a ALGER(ALGERIE) ou elle y est restee jusqu au 15 aout 1949. Nee de mere Algerienne et d un pere Francais.En 1951 elle part pour CASABLANCA (MAROC). La elle rencontre M ZINCK Raymond (Francais qui travail au restaurant "le rouge et noir" a Casablanca) avec qui elle dois se marier. Mais a la suite d un accident il decede le 19 12 1961.Ses adresses: 1 rue de bayonne ain diab Casablanca, 18 ave du general drude Casablanca, rue du pas de calais Casablanca. Ses emplois :(nounou) du 1 04 61 au 7 07 1952 chez Me NEYRENEUF 20 bd de londres Casablanca,(vendeuse) du 16 02 1955 au 7 04 1960 Sce LOREMA M CASA Andre 35 passage sumica Casablanca, (vendeuse) du 15 05 1960 au 20 07 1961 restaurant "LE SPORTING" Me MIGLOLI bd de la corniche ain diab Casablanca, (cuisiniere) du 15 04 1962 au 15 10 1962 station balneaire KON TIKI M FUENTES Andre angle bd du cdt et rue leibovici Casablanca. Ses amis: Maria Del.... Betty,Francine,Jean Bourreau-Gueriniere qui a fait sa communion solennelle le 25 mai 1933 dans la chapelle du college stanislas. Rentree en France en 1963

Merci d'avance,
Léa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3