LES ANCIENS DU MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ANCIENS DU MAROC

LE SITE GRATUIT DES ANCIENS DU MAROC
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE

Aller en bas 
+28
mimich
mounia81
christian
aurore
Jean-Charles
PEYRON
hervé1
KIKI
ziaMaria
tocra
PEPITO
sergio
MOUILLET Raymond
Renato
STAR6THEME
mariam_lid
PIROLLET-ALBERCA Claude
Rudy LAURES
PAUL
gamez jean
ROMERO HUGUETTE
MAGAT
chantal
TEMA16
gabriela
Jean RIOTTE
MANON
Admin
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 438
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 14
Localisation : FRANCE

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeVen 18 Déc - 10:17

Vous recherchez une personne perdue de vue
vous pouvez ici poster votre demande
mais attention : ne jamais donner ici d'adresse ou de numéro de téléphone des personnes recherchées (respect de la vie privée) répondez par MP
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://anciensdumaroc.forumactif.org
MANON

MANON


Messages : 69
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 79
Localisation : paris-bordeaux

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:02

je recherche une amie de jeunesse Irène BAYARD
qui est née entre 1945 et 1948 et habitait rue du Mont-Blanc à CASABLANCA - MAARIF
jusque dans les années 60
Revenir en haut Aller en bas
Jean RIOTTE

Jean RIOTTE


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 85
Localisation : ANGLET PYRENEES ATLANTIQUES

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Avis de rcherche.   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:33

Bonsoir à toutes et à tous,
Mon épouse, Maryvonne STEPHANOPOLI, recherche une camarade de classe du Lycée Poeymirau de Meknès: Kenny RICHTER.
Elle habitait Immeuble de l'Armée de l'Air sur la route de Meknès-Plaisance, juste avant les docksilos et les abattoirs.
Merci d'avance pour tout renseignement.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
gabriela
Admin
gabriela


Messages : 1933
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : bayonne

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:28

ECOLE MAROCAINE D'AGRICULTURE DE MEKNES

nous recherchons :

François BOUR - Jean Marie BRAIZAT - Robert CHADEFAUX - Jean LAGRAVIERE - Louis PONTECAILLE

de la 8ème promotion (1951-1954)
Revenir en haut Aller en bas
TEMA16




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 91

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Quartier de Beauséjour.   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:53

Je suis à la recherche de personnes qui ont habité le quartier BEAUSEJOUR de 1937-1949 et 1953-1955 et fréquenté l'Ecole Primaire de Beauséjour, Rue des Ecoles. A présent elle s'appelle OUSSAMA IBN ZAID, je ne sais pas si Elle fonctionne encore. Qui se souvient des bals qui avaient lieu le samedi soir et le dimanche après-midi au Café LE BEAUSEJOUR dont les propriétaires étaient Monsieur DESARMAGNAC Edouard et son épouse Madame DESARMAGNAC Gabrielle dite Mamy.
Pour me faire connaitre je mentionnerai mon nom de jeune fille qui est TRELCAT Jacqueline.
Revenir en haut Aller en bas
chantal




Messages : 65
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 78
Localisation : Corbeil Essonnes 91100

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Avis de recherche sur Casablanca   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:20

Bonjour de Chantal Declippel.
Je pensais avoir déjà lancé une bouteille à la mer, mais en relisant les messages je ne le vois pas.
Je recherche des anciennes copines de l'école Gabriel Roch à Casablanca, des photos de groupe ont été insérées sur le Forum réservé à cet effet. Grâce à ces photos, j'ai eù le bonheur de retrouver Hélène PEREZ qui est également sur ce site.
Jai cotoyé également Micheline Gimenez, Lydia Blasco, Gota Marraché et Camille qui habitait face à l'école. Je reconnais de nombreuses bouilles mais ne peut y mettre de nom, ma mémoire me fait défaut.
Je demeurais avec mes 4 frères et ma soeur Danielle dans un lotissement réservé à la Police, face aux arênes, rue Vergnaud.
J'avais comme voisins les familles Léo, Blanc (Josiane), Parpet, Mati, Palomares, Jumeau, Leccia, Boché.
Nous avons connu Bd d'Anfa, Victor Carton dont j'ai des nouvelles, le gentil épicier marocain, Claude Koubi qui y tenait une station service.
Au nid d'iris, villas Assayacs, Joseph dit Pino Farina, Crespo et cette chère Hélène.
Au Maarif, Claude Zabulon, Bruno Martinez.
Les commerces tenus par Mlle Lagouge, Mme Urtado, la pharmacie Pétruzzi. Jean Charles Pétruzzi se trouve en Chine et j'ai eu de ses nouvelles récemment.
Je me souviens de la bonne ambiance les jours de corrida, les espagnols qui venaient avec leurs couffins bien chargés nous amenaient la joie de vivre dans le quartier, Olé!!!
Merci d'avoir lu ce long message jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
MAGAT

MAGAT


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 82
Localisation : CASTRES FRANCE 81100

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Recherche d anciens   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:10

Je recherche des anciens etant au MAROC de 1941 ma date de naissance jusqu a 1956 J etais a l ecole de la tour hassan a RABAT de 1951 a 1956 mon travaille aux chemins de fer du Maroc il etais egalement vice president des amis des routiers du maroc avec comme president Mr OLIVA et comme tresorier Mr NEEF merci de me contacte a mon adresse imeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ROMERO HUGUETTE

ROMERO HUGUETTE


Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 80
Localisation : SAINT MAUR DES FOSSES 94

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeLun 8 Mar - 12:01


bonjour,, elle habitait à fez , Je recherche Christiane HORIOT née dans les années 42, plus ou moins !!!!!

merci a tous et bonne journée,,,,, HUGUETTE ROMERO DE MEKNES
Revenir en haut Aller en bas
gamez jean




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 88

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: PERDUS DE VUE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMer 17 Mar - 19:20

Bonsoir Huguette ROMERO ,

Tu recherches une copine de FEZ du nom de Christiane HORIOT , j'en ai trouvé une , est-ce- elle ???? , mais tu devrais la contacter pour t'en assurer , j'ai son téléphone mais je ne vais pas la placer sur le site dis-moi comment faire . sur le site des roches-noires de casa , il y a des messages de ma part tu peux cliquer sur mon nom tu auras mon adresse EMAIL , a toi de voir ...

le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ROMERO HUGUETTE

ROMERO HUGUETTE


Messages : 262
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 80
Localisation : SAINT MAUR DES FOSSES 94

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:28

BONJOUR TOUT LE MONDE , JE RECHERCHE LA FAMILLE

SPIRALE QUI HABITAIT A L'OASIS (PRES DE MEKNES PLAISANCE)


merci a tous ??? bonne journée,,,,, HUGUETTE ROMERO
Revenir en haut Aller en bas
gabriela
Admin
gabriela


Messages : 1933
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : bayonne

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:27

ceci n'est pas un avis de recherche, mais un avis de remerciement
à une jeune techniciene de 23 ans, habitant CASABLANCA, qui vient, à l'instant
de me dépanner à distance

MARIAM : j'ai été ravie de ta disponibilité, ta compétence et ta gentillesse

merci à toi

gabriela


Dernière édition par gabriela le Jeu 18 Mar - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAUL




Messages : 3804
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 82

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: CHOUKRAN LAKI YA MYRIAM   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:04

مرحبا بك في موقـعـنا وشكرا لك يا مريم _ أنا ولِدتُ في أسفي وآلآن أدرس آللُّـغـة آلعربيّة وسيّدة جَبِرائيلة صديقة _

لو تريد شيئًا لتكتبين لي وآلسلام عليك

بول كازيمير
Revenir en haut Aller en bas
Rudy LAURES

Rudy LAURES


Messages : 366
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 83
Localisation : MENTON 06 500

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:13

Merci GABRIELA pour ton information sur BONANSEA. (si ce n'est pas indiscret j'aimerais connaitre la source pour plus d'informations)

Je pense que cette rubrique est quelque chose de sérieux ou l'on recherche désespérément des attaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jatech.fr
PIROLLET-ALBERCA Claude

PIROLLET-ALBERCA Claude


Messages : 1326
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 79
Localisation : ORANGE -VAUCLUSE

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:57

pôur les MEKNASSIS:
qui a connu la famille COURTY?? Le papa était dans l'armée de l'air à la base de MEKNÈS, ses enfants fréquentaient les écoles : Daniel, Alain, Annie, Claude et Guy...
Revenir en haut Aller en bas
mariam_lid




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 37

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:56

gabriela a écrit:
ceci n'est pas un avis de recherche, mais un avis de remerciement
à une jeune techniciene de 23 ans, habitant CASABLANCA, qui vient, à l'instant
de me dépanner à distance

MARIAM : j'ai été ravie de ta disponibilité, ta compétence et ta gentillesse

merci à toi

gabriela

Je te remercie Gabriela, j'ai passé un agréable moment au téléphone et j'ai vraiment pris du plaisir à dépanner une dame si charmante et adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabriela
Admin
gabriela


Messages : 1933
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 78
Localisation : bayonne

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:57

Voici une liste de personnes recherchées par plusieurs de nos membres
ALBERGE Monique
BAUDOUIN Jean-Marie
CHARVEY Danièle
DELAGARDE Françoise
FLEURY Geneviève
GLAIZE Gislaine
GODINOT Bernard
MARIN Rosalie
PARFAIT Yvonne
PERRET Robert
PERRET Marie-Claude
REUS Marie-Madeleine
ROBIN Mauricette
SABOURIN Josette
SEVILLA Jeanine
UROS Françoise
VERON Charlette
Revenir en haut Aller en bas
gamez jean




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 88

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: perdu de vue   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeVen 2 Avr - 11:48

Bonjour Hugette ROMERO , difficile de te joindre , avec les coordonnées que je t'ai donné as - tu retrouvé ta copine .

Amitiés
Jean
Revenir en haut Aller en bas
STAR6THEME

STAR6THEME


Messages : 127
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 83
Localisation : AURIBEAU-SUR-SIAGNE (06810)

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:11

GABY

Monique ALBERGE est la femme de Jean PERRIN, et la maman de Philippe Perrin, l'astronaute...
Ils habitaient dans le même immeuble que le mien, à Meknès et nous nous sommes revus en avril 2008, à Nîmes.
Tu étais d'ailleurs là, toi aussi...
Je n'ai pas leurs coordonnées mais je pense que Christian doit les avoir...
Les autres noms ne me disent pas grand'chose...
Je t'embrasse.


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecharby.blogspot.com
Renato

Renato


Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 77
Localisation : TOULON La Valette

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeVen 2 Avr - 12:20

A GAMEZ Jean

Salut Jean...
Est-ce bien toi qui était au dernier repas d'Ollioules accompagné de ton épouse ?. J'ai été ravi de faire votre connaissance et surtout de madame qui habitait aux haras de Meknès où son papa était agent d'élevage. Comme j'expliquais à Madame nos parents se sont certainement connus à cet endoit, mon père étant vétérinaire aux services de l'élevage. Nous avions connu les JULIEN agent délevage à EL HAJEB qui nous ont suivis aux haras de Meknès dans les années 60. Comme ils étaient logés sur place, ils ont certainement connus tes beaux parents. Le Monsieur était handicapé et est DCD quelques temps après. Ton épouse se souvenait de ce Monsieur qui était leur voisin. Ils avaient 3 enfants, Daniel, Yvonne et Claudine qui habite toujours au Maroc à TEMARA où son époux était Officier de l'Armée Royale .... Nous voyons André et Gisèle Lundi de Pâques...
Mes amitiés à toi Jean et mon bon souvenir d'Ollioules à ton épouse...
Rénato
Revenir en haut Aller en bas
gamez jean




Messages : 11
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 88

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: PERDUS DE VUE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeVen 2 Avr - 15:07

Bonjour Rénato

Non je ne suis pas le GAMEZ Jean D'0liouilles , navré , il y a au Maârif Casablanca un autre GAMEZ Jean réparateur d'appareils photos , et un autre a Perpignan boulanger de métier , je ne connais aucun des deux , aucun lien de parenté.

Amitiés
Jean
Revenir en haut Aller en bas
TEMA16




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 91

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: recherches   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:04

Sur un autre site j'ai lu qu'une jeune fille âgée de 17 ans, pour les 80 ans de sa Grand'Mère, qui les aura le
13 de ce mois, voudrait pouvoir lui offrir comme cadeau d'Anniversaire, retrouver quelqu'un qui l'aurait connue.
J'ai trouvé son geste tellement gentil, que je m'adresse a vous INTERNAUTES de ce site, pour vous demander si par
hasard, en parcourant son profil que je vous décris ci-après, un de vous ne vous en souviendrez pas.
Anna RIBES,
née le 13.04.1930;
a habité d'abord Avenue MER-SULTAN puis Rue Duquesne Quartier BOURGOGNE:
a été scolarisée à l'Ecole du Carmel SAINT-JOSEPH/
ET son Père tenait le café "LE TREFLE A QUATRE FEUILLES Quartier BEAU-SOLEIL CASABLANCA.
jE pense si Elle avait mentionné des dates, peut-être que les recherches s'avèreraient plus façiles.
Grâce à vos recherces qui j'espère seront positives, cela me ferait tellelment plaisir, que cette MAMIE est cette joie là pour ses 80 ans. Je vous remercie toutes et tous.

TEMA16.
Revenir en haut Aller en bas
MOUILLET Raymond

MOUILLET Raymond


Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 78
Localisation : MERTEN 57

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeDim 11 Avr - 10:01

SALUT A TOUS MES AMIS (si je peut m exprimer ainsi) les OUJDI.J AI QUITE OUJDA EN 1957 A L AGE DE 12 ANS.QUE DE BEAUX SOUVENIRS.JE SUIS NATIF DE MECKNES ET J AI ATTERRI A OUJDA (mon pere etant dans la police francaise) JE SOUHAITERAIS RETROUVER DEUX FAMILLES QUI HABITAIENT Bvd de MARTIMPREY. LA FAMILLE BENHAMOU et DEUX AMIS QUE L ON APPELAIENT pako et wiki ( le pere avait une petite fabrique d eau de javel ) .SI QUELQU UN PEUT M AIDER JE SERAIS PLUS QU HEUREUX.SALUT A TOUS ET BONNE JOURNEE.A BIENTOT J ESPERE .RAYMOND MOUILLET
Revenir en haut Aller en bas
sergio

sergio


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 71
Localisation : 34300 le cap d'agde et canada g0x1r0

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Recherche copain d'enfance   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:39

bonjour. IL se nome Jean Paul Mélanchon , son Oncle et son grand pére tenaient le bar restaurant " La pergola" à Kénitra .( rue derriére la Rotonde) Ce restaurant c'est appelé par la suite "la casa d'espana ". Ce copain d'enfance aurait dans les 59 ans. école frequentée: honoré de balzac.Merçi de me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
TEMA16




Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 91

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: RECHERCHE D'UNE FAMILLE AYANT HABITE RABAT   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeSam 24 Avr - 12:01

Je vous prie de m'excuser si ce n'est pas là que je vous adresse ma requête.
Qui pourrait me dire qui a connu Mme SOYER infirmière et vendeuse à la pharmacie Rue de la République à RABAT.
Divorcée 2 enfants Claude et Suzanne qui était vendeuse au Monoprix de RABAT, le nom du père serait je crois
vESMELER ou WEISMELLER. Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement je n'ai que ces
renseignements.


TEMA16
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 438
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 14
Localisation : FRANCE

PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: LYCEE PAUL VALERY MEKNES   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:49

Gilles Bastien du Lycée Paul Valéry (année scolaire 71/72) est recherché par une de ses amies de MEKNES
merci à toute personne pouvant nous orienter vers lui

Revenir en haut Aller en bas
https://anciensdumaroc.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE Empty
MessageSujet: Re: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE   PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche - Perdu de vue
» recherche BONILLO
» recherche mes parrain et marraine
» Recherche ma soeur Hadda perdu de vue en 1955

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENS DU MAROC :: BIENVENUE SUR VOTRE SITE :: PERDUS DE VUE - AVIS DE RECHERCHE-
Sauter vers: